Groupe Nonet-Hublet

  • Choisir le groupe Nonet Hublet, c'est opter pour un partenaire de confiance offrant un éventail complet de services: depuis le terrassement, jusqu’à l’aménagement complet des abords ou la réalisation des voiries.

    La fusion de plusieurs entreprises au sein du groupe NONET-HUBLET  permet d'offrir à chaque client une efficacité maximale sur chantier. 
    En evitant de recourir à de la sous traitance cachée pour garantir le respect de nos engagements et de nos délais. Pour le maître d'ouvrage, cela signifie : gain de temps, sûreté, qualité, économie, responsabilité.

    Au sein du groupe, HUBLET prend spécifiquement en charge les grands chantiers de terrassement et de démolition, l'enlèvement des débris de construction, la fourniture des empierrements et la revalorisation des déblais.

    En investissant constamment dans son personnel, notamment par le biais de la formation permanente, mais aussi en R&D dans de nouvelles techniques et moyens, le groupe NONET-HUBLET veut rester moteur des évolutions du secteur de la construction en Région wallonne.

    Son potentiel d'innovation est aujourd'hui largement reconnu et apprécié grâce à la présence d'un staff d'ingénieurs experts et d'un bureau d'étude au sein du groupe.

    Qualité des équipes, expérience prouvée depuis 50 ans avec des références exceptionnelles, modernité et maintenance des équipements, responsabilisation de ses 120 collaborateurs et volonté d'innovation permettent aujourd'hui au groupe NONET-HUBLET d'affronter de nouveaux défis pour l'avenir.

    Mais aussi de partager ses succès avec ses clients dans  un véritable partenariat client- fournisseur basé sur la confiance et le respect réciproque. Depuis plus de 50 ans.

    N'hésitez pas à nous contacter pour une rencontre sans engagement.

  • HUBLET en quelques dates 

    1962 : Mr Albert Hublet se lance dans le transport

    1966 : Premiers terrassements

    1967 : Premières prestations dans le secteur betteravier

    1969 : Premières démolitions

    1979 : Premiers services containers

    1981 : Création de la Sprl Hublet

    1988 : Elargissement des activités : transport, terrassement, démolition, service container, centre de recyclage et valorisation des déchets de démolition.

    2003 : Reprise de l’entreprise Hublet par l’entreprise Nonet. Les 2 entreprises conservent nénamoins leur autonomie et leurs activités respectives. Elles démarrent  un renouvellement de leur parc machines avec une logistique de groupe, une force et une synergie qui les propulsent aujourd’hui vers une croissance stable, régulière et pérenne.

    2012 : Hublet fête ses 50 ans d’existence.
    Forte de son demi siècle d'existence, l’entreprise HUBLET apporte aujourd'hui son expertise et son savoir faire dans le domaine de la démolition, des containers et de la revalorisation des déchets de la construction.