Amiante

  • Dans le secteur des déchets, certains peuvent se révéler dangereux, … tant pour notre génération que pour celles qui nous suivent.

    HUBLET est agréé pour le démantelement et l'évacuation d'amiante. Il est particulièrement spécialisé dans la déconstruction en hauteur  des anciennes toitures en asbeste- ciment, contenant par exemple des ardoises artificielles ou des plaques ondulées de type 'Eternit'.

    La technique appliquée, évitant toute démolition brutale, suit strictement la législation en vigueur. Y compris en terme de protection du personnel et des riverains.
    Pour éviter une dispersion des poussières nocives dans l'atmosphère, une pulvérisation spécifique permet de fixer et maintenir les fibres d'amiante -potentiellement cancérigènes - dans le périmètre strict du chantier.

  • Le transport, la manutention, le stockage des déchets contenant de l'amiante doivent également répondre à des règles précises d'identification et de tracabilité , avant d'être acceptés en décharge.

    Le service 'container amiante' et les 'big bag amiante' proposés par Hublet permettent aux entreprises et aux particuliers d'accéder à une filière de mise en décharge pour ce déchet.
     

  •