Stabilisés Stabibéton

  • Les stabibeton® 30 et 60 sont réalisés à partir d’une grave 0/31,5 ou 0/63 de concassage issus de déchets inertes béton de la construction.

    Ils sont stabilisés au ciment CEM III B 42,5 HSR.

    Il s'agit d'une excellent substitut à de l’empierrement ciment ou au béton maigre, avec la garantie de  performances techniques équivalentes voire supérieures.
    Ils sont particulièrement indiqués
    comme
    Béton maigre de fondation de type IA ou IIA.

    Note sur la qualité du ciment :
    Afin de répondre au Qualiroutes (CSC actuellement le plus poussé au niveau de l’utilisation des produits recyclés notamment) le ciment utilisé pour être conforme doit être au minimum un 42,5 HSR
    http://qc.spw.wallonie.be/fr/qualiroutes/  Chapitre C page 59 (C.8.4)

  • Valeur ajoutée:
     Pas de limitation en fondation ou sous fondation. Plus économique que les produits stabilisés « nobles » 

    Avantage produit:
    Pour répondre parfaitement aux exigences liées aux contraintes d'implantation des collecteurs , le Stabiroc® et Le Stabibeton® sont liés avec un ciment CEM III B 42,5 HSR LA

    Garantie Qualité:
    Chez Hublet, les déblais béton entrant chargés de plus de 10 % de fines ou de matériaux autres que du béton sont éliminés de la filière pure béton pour être valorisés vers nos autres filières.
    Avant concassage, un prébroyage est mené sur les bétons armés pour extraire la majorité des armatures. Notre concasseur muni d’un « overband » , un Electro-aimant puissant situé au-dessus de la trémie d’éjection assure l’extraction presque totale de tout élément ferreux.